VINÉ FABRICE La Conscience d'une fin

ISBN 13 : 9782342040586

La Conscience d'une fin

 
9782342040586: La Conscience d'une fin
Présentation de l'éditeur :

« Pendant près d'une heure, il tourna dans son laboratoire, ne s'affairait à rien mais tout le temps, bref : il paniquait menu. Il avait essayé de joindre Jean-Luc, celui-ci ne répondait pas sur son portable. Tout cela le dépassait. Il n'avait jusqu'à maintenant pas envisagé que ces travaux puissent susciter la moindre convoitise. Bien sûr, les dernières découvertes apportées par Mike avaient modifié l'enjeu. Il comprenait maintenant la portée immense, universelle et... intemporelle de leur découverte. Et finalement, au bout d'une heure et demie, il commença seulement à se dire qu'il était peut-être en danger. » ""La Conscience d'une fin""... soit la suite de ""Pour les yeux d'un homme"", avec laquelle l'auteur nous entraîne immédiatement dans un récit nerveux, qui fait la part belle à l'action et au suspense... sans jamais oublier de stimuler aussi notre réflexion. Et pour cause, ce n'est rien moins que l'accès à l'immortalité qui se trouve au cur de ce roman de science-fiction, au centre du réseau formé par les personnages, qu'ils soient dubitatifs ou envieux, pleins d'espoir ou inquiets. Menée tambour battant et de main de maître par Fabrice Viné, cette uvre conjugue divertissement et spiritualité de manière captivante.

Biographie de l'auteur :

Fabrice Viné, dont cest le premier roman, est cardiologue à Paris et pilote amateur, mais sa vraie passion, malgré une vie tumultueuse, reste pour ses nombreux enfants.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande