Le chat perlipopette - Couverture souple

Stéphanie Dunand-Pallaz

 
9782350670867: Le chat perlipopette

Synopsis

"

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

À propos des auteurs

Stéphanie Dunand-Pallaz a toujours été friande d’histoires. Après une licence d’audiovisuelle et une maîtrise de multimédia, elle se consacre d’abord à l’animation d’ateliers d’écriture pour les enfants. Reconvertie en webmaster pour la ville de Meylan, ses aspirations de conteuse la rattrapent et la poussent à écrire pour les plus jeunes. En 2002, sa collaboration avec Sophie Turrel donne naissance à la série « Histoires de chats » chez Magnard-Jeunesse, puis en 2004 elle édite chez le même éditeur son premier roman « Isa et Zigomar ». En parallèle, elle mène une carrière d’auteur de Bande Dessinée sous le nom de Nini Bombardier.

Sophie Turrel s’exerce dès l’enfance dans les différents domaines des Arts Plastiques. Après les Beaux-Arts de Saint-Etienne, elle s’oriente définitivement vers l’illustration et le dessin en utilisant autant les encres, l’aquarelle ou de simples crayons de couleurs. Aujourd’hui installée en Savoie, elle travaille beaucoup pour les enfants. Son univers graphique est tendre, amusant, pétillant et coloré.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.