Junya Inoue Otogi Matsuri, Tome 11 :

ISBN 13 : 9782350786612

Otogi Matsuri, Tome 11 :

Note moyenne 3,89
( 9 avis fournis par GoodReads )
 
9782350786612: Otogi Matsuri, Tome 11 :
Présentation de l'éditeur :

Maintenant qu'il héberge en son bras gauche l'arc de Suzaku, l'une des quatre armes sacrées des divinités protectrices de l'ancienne cité de Miyakono, Yôsuke doit vaincre tous les kenzoku dans une période d'un an. Avec le professeur Ezo, Irori et Kenji, eux aussi détenteurs d'armes sacrées, Yôsuke se mesure enfin au dernier des dix kenzoku ! Après un effroyable combat, Yôsuke et ses amis arrivent enfin à vaincre Hydra, le dernier kenzoku, qui avançait dans Miyakono en dévastant tout sur son passage. Mais avant de rendre l'âme, le monstre parvient jusqu'au sanctuaire Rokujô et fait revenir à la vie Rokujô Suigeomi, le créateur des dix créatures maudites : les kenzoku. Les détenteurs d'armes sacrées seront-ils en mesure de vaincre cet ennemi ?

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande