Yoga : Corps de vibration, corps de silence selon le shivaïsme tantrique cachemirien

)  
9782351180051: Yoga : Corps de vibration, corps de silence selon le shivaïsme tantrique cachemirien
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Le shivaïsme tantrique cachemirien propose une extraordinaire approche du corps et du souffle. Tout n'y est que transparence, légèreté et liberté. Bien loin du volontarisme corporel appelé en Occident " yoga ", les âsanas et les prânâyâmas deviennent créativité, vacuité la plus concrète. Ni exotisme ni distraction, la force de cette vision se révèle sans limite : tous les aspects de notre existence en sont irradiés. De l'approche de la beauté à la sexualité, de l'alimentation à l'exploration du corps subtil, cette tradition de lumière dévoile, pour la première fois en français, l'essence d'un art longtemps réservé à l'enseignement oral, rahasya-sampradâya.

Biographie de l'auteur :

A l'écoute de l'enseignement de Jean Klein depuis les années soixante-dix, Eric Baret partage son exploration dans des recueils d'entretiens et des rencontres informelles.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande