Exercices d'assouplissement : Décembre 1975 - Avril 1976

 
9782351280805: Exercices d'assouplissement : Décembre 1975 - Avril 1976
Présentation de l'éditeur :

Ecrire à boulets rouges sur ce moi multiforme. Nous n'avons pour sortir de cette condition étriquée, aveugle, qu'une seule possibilité qui est un renversement, de fond en comble. Renversement : jeté bas, idole brisée... c'est presque vouloir pousser la montagne, c'est en quelque sorte un suicide. Mais un suicide pour vivre mériterait quelque considération. Ces exercices sont d'assouplissement car ils ne visent qu'à introduire des brisures dans le souffle du dormeur. S'éloigner. Sur la pointe des pieds. Les petits bouts de papier ne font pas message, ils sont interrogation. Inachèvement. Donc, possible de s'éloigner. La table est desservie. Il n'y a plus rien sur la table qu'un énigmatique reflet de soleil. A s'y casser les dents. Ce n'est pas une bataille de mots, c'est une bataille d'être dont les morceaux se recollent mal. Sortir de la page n'est pas bien difficile, mais savoir sortir en ne perdant pas de vue le chemin est sans doute un tout autre exercice.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande