Cobra The Space Pirate T03 Couleur Legend of Mandrad

)  
9782351801499: Cobra The Space Pirate T03 Couleur Legend of Mandrad
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

Cobra - The space pirate - Couleur - Volume 3

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Voici un tome qui réédite en couleur 3 anciennes histoires.

« Les mandrades », courte histoire où Cobra sera amené à retrouver une plante nommée " mandrade " qui a la particularité d'être en partie composée de diamants . Cette mini-histoire est certainement l'une des meilleures histoires courtes de Cobra où la narration bien maîtrisée aboutit à un dénouement surprenant.

« Or et diamants », histoire la plus longue de ce tome où Cobra convoite la marchandise d'un convoi de diligence. C'est également une bonne histoire avec un Cobra égal à lui-même c'est à dire toujours aussi charmeur et trouvant toujours réponse à tout, même quand la situation est critique. Bref, encore une fois un bon dénouement mais aussi de bonnes trouvailles de la part de Terasawa.

« La légende des belles errantes », dernière histoire courte de ce tome où cette fois-ci Cobra recherchera les traces d'une ancienne civilisation à travers une plongée sous-marine riche en évènement. Là encore, une histoire intéressante et suffisamment bien ficelée pour nous captiver du début à la fin.

Pour ce qui est de la colorisation, je trouve que ça rend bien sur du papier glacé et un format de 15 x 21 cm .
De plus, à l'époque où ces histoires avaient étés dessinées en noir et blanc dans le « weekly shonen jump », Terasawa avait déjà amélioré son coup de crayon.
Pour conclure, je dirais que c'est un tome agréable à lire grâce à la diversité et à la qualité des histoires mais aussi à une excellente adaptation. (Format et qualité du papier)



konoha senpu

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur :

La belle Secret ayant été prise en otage par la redoutable Elizabeth Tucker, Cobra se retrouve contraint et forcé d'aller récupérer des mandrades à leur source. Et on peut comprendre l'intérêt qu'on porte à ces fleurs : elles ont la particularité de pousser recouvertes de diamant ! Accompagné de mercenaires aux capacité surprenantes, Cobra s'enfonce dans un gigantesque arbre à mandrades

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande