Articles liés à Brother T02

Yuzuha, Ougi Brother T02 ISBN 13 : 9782351804827

Brother T02 - Couverture souple

 
9782351804827: Brother T02
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Brother - Volume 2

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

Suite et fin de cette courte série de Taïfu, assez surprenante par son aspect très cru et sexuel, sans forcément rechercher la profondeur de l’histoire dans un premier tome décevant, quoique satisfaisant les plus primaires lecteurs. La suite est du même acabit, mais peut-être encore pire dans le genre puisque cette fois-ci l’auteur cherche à réellement explorer les sentiments de ses personnages, ce qui ne prend pas vraiment. C’était une bonne idée, pourtant, et les différents problèmes rencontrés dans un couple est une idée plutôt sympathique à suivre. Malheureusement, on déplore la relation entre frères qui gâche toute la crédibilité et le sérieux de la narration, tout comme on regrette que tout ne se règle que par l’acte sexuel, qui revient encore et encore à travers les pages, comme remède à la jalousie, qu’elle soit d’un côté ou de l’autre, comme solution à la peur et à la détresse sentimentale que l’auteur ne prend pas la peine de creuser au-delà de la simple réconciliation de Yui et Asuka.

Dans ce second tome, on rencontrera ainsi un Yui très jaloux devant l’accoutrement de son frère, soit disant indécent. Il est vrai que porter une chemise est tout ce qu’il y a de plus suggestif ... Et de l’autre côté, le problème majeur d’Asuka est de croire que son amour pour son frère nuit à la carrière de tennisman professionnel de celui-ci. Aussi, ni une ni deux et sur la demande expresse d’une jeune fille amoureuse de l’homme qu’il aime, Asuka s’éloigne, déménage, l’ignore ... Sans lui en parler, sans savoir s’il avait véritablement envie de continuer dans cette voie, sans même se préoccuper de ses réels désirs. Ce qui dans un couple parait pourtant être la base. Ce n’est pas sous prétexte que l’on à affaire à un yaoi que l’auteur doit se concentrer sur des intrigues ridicules et des retournements de situation totalement inimaginables dans la vie réelle. Bref, un tome qui fait un effort niveau imagination de scénario, mais qui se plante royalement dans sa réalisation. Série finie, série oubliée.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com )
Présentation de l'éditeur :
Asuka et son petit frère Yui profitent pleinement de leur vie de couple amoureux. Cependant, les sentiments d'Asuka commencent à être troublés... Hard love-story humoristique aux personnages séduisants. Un yaoi hard de Yuzuha Ôgi aux dessins détaillés et réalistes. Format : 130 x 180, couverture souple sous jaquette couleur, 2 volumes parus au Japon, yaoi.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurTaifu Comics
  • Date d'édition2011
  • ISBN 10 2351804821
  • ISBN 13 9782351804827
  • ReliureBroché
  • Nombre de pages200

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks