Yamatogawa How good was I ?

ISBN 13 : 9782351807132

How good was I ?

)  
9782351807132: How good was I ?
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

How good was I ?

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Revue de presse :

En compagnie du poétique My Lovely Bitch, How good was I !? vient inaugurer la nouvelle collection des éditions Taifu : Hentai Sans Interdits, réservée à des titres pornographiques dépourvus de la moindre censure. Une collection qui s'engouffre dans une catégorie jusque là très peu représentée en France et qui devrait combler les amateurs du genre, d'autant qu'elle est inaugurée ici avec une oeuvre de Yamatogawa, un auteur qui a sa petite réputation dans le milieu.

How good was I !? est un recueil de 8 histoires courtes pour dix chapitres, la première histoire occupant trois chapitres et nous proposant de suivre le quotidien sexuel d'un étudiant tentant désespérément d'entrer dans la même université que sa copine, mais malheureusement sans cesse dérangé dans ses révisions par le fort appétit sexuel de sa moitié. Au programme : de l'humour, et des situations variées allant de la simple pénétration à la fellation en passant par la sodomie, les jeux avec les pieds ou les seins, le sexe en cosplay de maid ou d'infirmière... Yamatogawa se fait un plaisir d'enchaîner les fantasmes les plus basiques avec légèreté, tout en gardant un ton plutôt réaliste. Toutefois, ne vous attendez pas à une vraie conclusion dans cette histoire qui ne propose, le temps de 70 pages, qu'une petit tranche de vie.

Quant aux sept histoires courtes suivantes, elles restent dans la même optique, Yamatogawa y mélangeant les situations plutôt réalistes de couples coquins avec des situations beaucoup plus fantasmées ou extrêmes. Du côté des couples assumant pleinement leur perversité et cherchant à l'épanouir, on a entre autres des lycéens voulant pimenter leur relation en faisant l'amour dans leur établissement scolaire ou encore une adepte du SM, tandis que les purs fantasmes exagérés passent notamment par l'amour avec deux soeurs, par un maid café très particulier, par une voleuse qui recherche quelque chose de très précis, par une charmante étudiante connaissant un massage très chaud après son cours de sport... Du côté des situations, on ne pourra pas reprocher à Yamatogawa de ne pas varier les plaisirs.

Finalement, c'est plutôt du côté des dessins que le tout manque un peu de diversité. Globalement, Yamatogawa nous offre ici un coup de crayon agréable. Les bouilles expressives des personnages font bien ressortir leur côté coquin assumé, les notes d'humour sont bienvenues, le tout ne manque pas de charme... mais dans la présentation des scènes de sexe en elles-mêmes, on a des choses assez brèves, pas spécialement dynamiques, dotées d'un découpage un peu confus qui ne met pas toujours très bien en valeur les corps, et finalement assez peu variées sur la longueur. On notera aussi des problèmes de proportion assez réguliers, des positions pas très naturelles.

How good was I !? est donc un premier essai pas déplaisant, mais inabouti.
Le tout a le mérite de proposer des histoires courtes simples, sans prise de tête, assez légères voire parfois amusantes, où les différents protagonistes assument pour la plupart très bien leurs désirs et fantasmes. Mais pour certaines histoires on aurait aimé en voir plus et trouver un peu plus de folie, certaines situations n'étant que peu exploitées. Et côté dessins, c'est un peu bordélique mais ça reste expressif et charmant.

Côté édition, Taifu offre un travail honorable : papier, impression et traduction corrects, et présence de six pages couleur.


Koiwai

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur :

Venez découvrir dix histoires toutes plus hot les unes que les autres ! Le Hentaï non censuré arrive enfin en France ! Découvrez ce qui se fait de mieux dans le genre. Des graphismes aguicheurs et des scènes extrêmes qui plairont aux fans du genre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande