Arlette Aguillon Rue Paradis

ISBN 13 : 9782352871125

Rue Paradis

 
9782352871125: Rue Paradis
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

" - Ah ! Putain ! Ça fait du bien ! Depuis le temps que j'avais envie de baiser une instit sur son bureau. Il est allé au tableau. Il a effacé la date avec ma culotte. Il a écrit à la place, en rouge. en travers et en majuscules : SIGNÉ RACHID. C'est comme ça que je l'ai connu et que j'ai commencé à vivre avec sept dièses à la clé. " Rachid, cancre et tombeur de filles, entre par effraction dans la vie de Charlotte, institutrice sage. Drôle, sensuel, provocateur, il fait voler en éclats toutes ses certitudes. L'amour romantique explose avec des mots crus d'aujourd'hui, un ballon de foot et une moto en guise d'épée et de cheval blanc. Sur fond de campagne électorale et de " plan Vigipirate ", les vieux démons se réveillent. Des quartiers Nord aux résidences de la Corniche, en passant par la prison des Baumettes. Arlette Aguillon offre une fantasia érotique dans un Marseille chauffé à blanc par la canicule.

Biographie de l'auteur :

Après des études de lettres à la faculté d'Aix-en-Provence, Arlette Aguillon se consacre à l'enseignement, de la maternelle au lycée. Elle partage aujourd'hui son temps entre l'écriture et l'exploitation d'un domaine oléicole dans le Var, entre le Marseille tonitruant de Pagnol et les montagnes chères à Giono. Elle est l'auteur de plusieurs romans, dont Vincent ou la vertu déshabillée (Belfond, 1990), La Maîtresse du Moulin (L'Archipel, 2008) et Le Puits aux frelons (L'Archipel, 2009).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande