La Ménopause des fées, tome 3 : La Nuit des porcs vivants

Note moyenne 3,75
( 4 avis fournis par GoodReads )
 
9782352940456: La Ménopause des fées, tome 3 : La Nuit des porcs vivants
Présentation de l'éditeur :

Paris, ça pue! Alors ni une ni deux, retour au bercail, la case départ, là où tout a commencé pour notre ami l'Enchanteur : direction Brocéliande! C'est vers la belle forêt de Bretagne que s'embarquent nos amis Merlin, les fées Morgane et Vivi, Linda Graal et sa progéniture, le Père Cheval et tutti quanti, hop, en voiture tout le monde... Mais à l'arrivée, quelle déception! Au lieu de futaies centenaires, de sous-bois mystérieux et de chênes majestueux, ce sont centres commerciaux et autres viles bâtisses qui accueillent notre épique équipe. Sans compter Jésus Mirador, le concierge armé jusqu'aux dents qui goulague allégrement le lotissement choisi! Nos héros parviendront-ils à ressusciter la magie de Brocéliande?... Et à survivre aux méfaits de Puck, le faune farceur?

Biographie de l'auteur :

Gudule (qui signe également Anne Duguël) est comme Balzac, mais en plus mince avec une drôle de tignasse frisottée et des petites lunettes. Après plus de cent romans, pour la jeunesse et pour les adultes, des poèmes, des nouvelles, des B.D., elle fait rien qu'à écrire, m'sieur! Des histoires qui font peur et des qui font rire. Celle-là, elle fait rire!

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande