Les parrains de la Côte : 100 ans de caïdat en Provence

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782352990109: Les parrains de la Côte : 100 ans de caïdat en Provence
Biographie de l'auteur :

Journaliste depuis plus de 25 ans entre Nice et Marseille, Bruno Aubry à couvert l'actualité de la région pour les agences AFP et Reuters.
Il a travaillé pour divers news magazine, " L'Evénement du
Jeudi " ou " L'Express " et collabore au " Monde " et au " journal du Dimanche ". Il a traité toutes les grandes affaires qui ont marqué cette période et notamment l'évolution de la délinquance liée au grand banditisme.

Présentation de l'éditeur :

Dans les néons de la nuit et dans la froideur des geôles. Dans les prêtoires et sur le bitume, dans les boîtes de nuit et les antichambres des politiques et des hommes d'affaires, les " parrains " sont toujours là, en marge de notre vie de " citoyens modèles "... Carte et Spirito, les Guerini, Zampa, Francis le Belge, Fargette et quelques autres en une quinzaine de portraits Bruno Aubry retrace un siècle de grand banditisme dans le sud-est de la France.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande