République gabonaise - Code Général des Impôts : édition officielle 2013

 
9782353080823: République gabonaise - Code Général des Impôts : édition officielle 2013
Présentation de l'éditeur :

La présente édition constitue la version officielle du Code Général des Impôts du Gabon, issu de la loi n°027/2008 du 22 janvier 2009, mis à jour des textes parus au 1er janvier 2013, notamment la loi de finances pour 2013. Les principales innovations du nouveau Code ont été l'instauration d'un livre des procédures fiscales, à l'instar des pratiques législatives d'autres pays d'Afrique francophone, ainsi que la codification de certains impôts et taxes comme les taxes forestières, les droits d'accises ou la taxe sur les jeux de hasard. Cette édition officielle, réalisée en collaboration avec l'administration fiscale gabonaise, intègre l'ensemble des dispositions fiscales non codifiées applicables au Gabon à la date de parution de l'ouvrage.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande