Obstinément chocolat

 
9782353190676: Obstinément chocolat
Biographie de l'auteur :

Olivier Ka est auteur de romans pour la jeunesse, scénariste de bandes-dessinées et conteur. Son spectacle " Obstinément Chocolat " reprend quatre histoires du présent ouvrage. Régis Lejonc exerce principalement le métier d'illustrateur. II fait partie de la génération révélée par les éditions du Rouergue au début des année 1990. Il a publié chez de nombreux éditeurs depuis, s'est lancé dans l'écriture de textes d'albums pour la jeunesse, dans la direction de collections aux éditions l'Edune et s'essaye également au graphisme de temps à autre. Régis Lejonc est un touche-à-tout, un illustrateur inclassable qui passe d'un univers graphique à un autre au gré des livres, appréciant autant l'influence des grands peintres expressionnistes que celle des kawaï japonais.

Présentation de l'éditeur :

Le pouvoir du chocolat est immense et universel. Il suffit simplement de l'évoquer pour que naissent en nous des vagues de plaisir et des soupirs de bonheur à l'idée d'en sentir un éclat fondre sur notre langue. Le chocolat est magique, hypnotique, irrésistible. Olivier Ka aime le chocolat au point de lui consacrer un livre. Sept histoires le composent, explorant diverses émotions liées à cette séduisante substance. Tendres ou décalées, absurdes ou parodiques, elles s'adressent aussi bien à l'imaginaire du lecteur qu'à ses papilles gustatives. Trois recettes originales agrémentent cet ouvrage, qui vous permettront de poursuivre l'aventure jusqu'au bout du plaisir...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande