Wing Chun, Tome 2 : Le tournois des sept provinces

 
9782353251858: Wing Chun, Tome 2 : Le tournois des sept provinces
Présentation de l'éditeur :

Nouvelle-Orléans dans les années 1860 : A la mort de son père banquier, Baltimore O'Hara quitte l'entreprise de son frère, et se concentre sur ses études. Une nuit, la banque part en flammes et le comptable assassinée est retrouvé gisant près de la sécurité ouvert et vidé. Très vite, Baltimore O'Hara devient le principal suspect et est recherché pour vol de banque, assassinats, et les incendies criminels. Il est traqué par l'Agent Ronegall Dawson. La survie dans les montagnes Rocheuses est difficile, mais O'Hara s'adapte rapidement. Il vit parmi Outlaws, des bandits, et les Occidentaux honorables. La vie dans le désert le transforme en un loup solitaire, vivant anonymes à la frontière de la civilisation. Là, il devient légende, et ils l'appellent HOMBRE.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande