Articles liés à La pyrogravure et ses applications

La pyrogravure et ses applications - Couverture souple

 
9782354221270: La pyrogravure et ses applications

L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.

Synopsis

Aussi loin qu’on remonte dans la connaissance de l’art décoratif, on a constaté que l’homme avait su utiliser le feu pour graver. Les techniques de la pyrogravure décrites dans ces pages en sont l’évolution moderne. En six chapitres : l’outillage, la matière, le procédé, des différents sujets à traiter, la pyrogravure dans l’art décoratif, encore quelques mots pour finir, Jean Closset nous propose un partage de son art, de ses techniques et de ses expériences.
Ces pages sont la réédition du livre « La pyrogravure et ses applications » de Jean Closset qui fut publié en 1917 pour la librairie Renouard à Paris par H. Laurens éditeur.
Illustré de 50 dessins de l’auteur dans le texte.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Vous ne trouvez pas le livre que vous recherchez ? Nous allons poursuivre vos recherches. Si l'un de nos libraires l'ajoute aux offres sur AbeBooks, nous vous le ferons savoir !

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre