Jean Sulivan : Voie nue de l'intériorité (La)

 
9782354721190: Jean Sulivan : Voie nue de l'intériorité (La)
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Voilà Sulivan, tel qu'en lui-même, à l'épreuve permanente du paradoxe que le poème vivant du Christ a planté au cur du monde. Est-ce une parole pour notre temps ? Il n'est pas de temps, répondrait-il, pour la Parole. Voilà pourquoi, bien avant le regain d'intérêt qu'on lui connaît aujourd'hui, il aura su percevoir la voix oubliée qu'il retrouva en Inde, dans le silence transfiguré d'Abhis, cette voix prodigieuse de Maître Echkart, qui se présente incroyablement jeune à l'orée d'un nouveau millénaire. Une voix qui ne sait pas dire autre chose que l'expérience, toujours renouvelée, d'un « Dieu qui engendre son Fils en nous afin que nous ayons là toute notre joie et que nous engendrions en même temps que lui ce Fils, car Dieu a toute sa joie dans la naissance » cette voix incomparable de l'Evangile dont Sulivan demeure, lui aussi, désormais un incontestable témoin. Le livre de Jean Lavoué en témoigne magnifiquement.

Biographie de l'auteur :

Jean Lavoué est écrivain et auteur de : - « Le Christ aux silences », Anne Sigier, Québec, 2007 - « Dans l'éclat de l'instant », Labor et Fides, Genève, 2005 - « La demande de justice en protection de l'enfance », L'harmattan, Paris, 2004 - « Perros, Bretagne fraternelle », L'Ancolie, Nantes, 2004 - « Eduquer avec les parents », L'Harmattan, Paris, 2000 - « Jean Sulivan, je vous écris », Desclée De Brouwer, Paris, 2000 - « Soleil des grèves », Calligrammes, Quimper, 1996

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande