Calix de Lagrange Maman est un homme

ISBN 13 : 9782354853723

Maman est un homme

 
9782354853723: Maman est un homme
Présentation de l'éditeur :

Non, ce ne sont ni mes parents ni ma famille qui mont fait souffrir, bien au contraire, mais une société intolérante incapable dévoluer vers plus de justice, qui rejette la différence avec véhémence, dans un pays qui proclame légalité de ses citoyens mais qui peine à la mettre en application, contrairement à ses voisins. Cette violente et sournoise exclusion discriminatoire est à limage de lÉglise, laquelle, censée être tolérante, empathique, se charge au nom de Dieu de juger lhomosexualité comme elle la fait pour le divorce ou la contraception. Les parents hétérosexuels ont-ils le monopole du bonheur, de léquilibre ? Y a-t-il en France des sous-citoyens ? Moi Calix, fille de Jean et Patrick, parents homosexuels, estime que la France shonorerait daccorder enfin les mêmes droits à tous ses citoyens.

Biographie de l'auteur :

Calix de Lagrange, psychologue, a vécu au sein dun couple de parents particulièrement aimants avec lesquels elle a toujours trouvé épanouissement, sérénité et protection. Pourtant ses parents, Jean et Patrick, sont homosexuels. Malgré cette particularité, pour rien au monde elle ne les échangerait. Avec eux, elle a appris la différence, la tolérance et lamour.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande