Michel Drac La question raciale

ISBN 13 : 9782355120145

La question raciale

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782355120145: La question raciale
Présentation de l'éditeur :

La question raciale est une contribution à la critique des logiques racialistes et antiracialistes au regard des enjeux contemporains. C'est la dynamique du capitalisme qui explique les atrocités racistes, depuis toujours. Or, cette dynamique a changé : elle s'appelle désormais le mondialisme. Son racisme s appelle donc l'antiracisme. Son apartheid, c'est la société multiraciste. Le racisme de demain sera celui des métis contre les non-métis. Ou, pire encore, celui d'une race supérieure à fabriquer. Réveillez-vous, braves gens : le danger n'est pas là où on vous le montre.

Biographie de l'auteur :

Anticonformiste et parfois iconoclaste, Michel Drac s'est donné pour tâche de déconstruire les grilles de lecture imposées par la pensée dominante, afin de rendre possible, ô nouveau, « l'énonciation du Négatif ». Sa démarche procède de la provocation. Au vrai sens du terme.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande