G5G-Déclaration de guerre : La guerre de cinquième génération

Note moyenne 4
( 1 avis fournis par Goodreads )
)  
9782355120305: G5G-Déclaration de guerre : La guerre de cinquième génération
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Dans un monde globalisé, déshumanisé, mécanisé, choisir le parti de l'homme, c'est préparer la révolution! Coécrit par S. Ayoub, M. Drac et M. Thibaud, G5G (la guerre de cinquième génération) est un manuel de combat, un manuel du résistant, un manuel pour tous ceux qui s opposent à la mécanique économique et idéologique du « système totalitaire marchand ». Ce livre démontre que le combat engagé contre le mondialisme, idéologie conçue comme une machine à écraser les peuples et les âmes, transcende tous les clivages politiques obsolètes: c est le combat de l'humanité toute entière. Loin d'être un livre-catastrophe, G5G est, aussi, un message d'espoir. Il existe une stratégie gagnante face au système totalitaire marchand. La voici.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande