Encyclopédie Illustrée des Couteaux Poignards et Baionnettes

)  
9782355301841: Encyclopédie Illustrée des Couteaux Poignards et Baionnettes
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

plus de 350 armes blanches avec le détail de leurs origines et leur date de fabrication

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Ce livre magnifiquement illustré retrace l'histoire des couteaux, des poignards et des baïonnettes. Depuis l'apparition des premiers outils pointus à la « période des poignards » vers 15000 av. J.-C., il décrit le développement de ces courtes armes blanches et leurs conséquences sur les civilisations, depuis les Étrusques, les Égyptiens et les Romains jusqu'à leur rôle actuel comme armes militaires, ou encore leur transformation en objets d'art modernes. Cet ouvrage comporte un répertoire complet, entièrement illustré et constitue l'outil documentaire indispensable, tant pour l'amateur enthousiaste que pour le collectionneur averti. Les photographies de ces pièces d'artisanat extraordinaires ne manqueront pas de fasciner tous ceux qui s'intéressent aux armes blanches à travers le monde

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande