Articles liés à Dragon Quest - Emblem of Roto T11 (11)

Dragon Quest - Emblem of Roto T11 (11) - Couverture souple

 
9782355928208: Dragon Quest - Emblem of Roto T11 (11)
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Revue de presse :

Alors qu'il venait de sauver Aliahan avec ses compagnons, Arus engage un combat en pleine nuit face à Jagan, le second descendant de Roto. Notre héros est dépassé à tous les niveaux et au moment même où ses alliés allaient venir à son aide, il reçoit un violent coup d'épée...sans doute mortel !


Nous avions laissé Arus en bien mauvaise posture, et on le retrouve agonisant, ses amis à son chevet tentant désespérément de l'aider !


Cela fait un moment que ce dernier et sa troupe se trouvent à Aliahan à mener plusieurs combats, nous avons vécu là des moments parmi les plus forts du titre, mais la transition est difficile pour l'auteur...ce volume sera bien plus calme et bien moins équilibré.


L'auteur se laisse ici aller à la facilité et on a sincèrement l'impression que tout va beaucoup trop vite pour être captivant : Poron et les autres maîtres accompagnant Arus doivent se rendre au pied de l'arbre Yggdrasil pour récupérer une de ses feuilles pour sauver notre héros, mais ce n'est qu'une légende...mais peu importe ils savent où le trouver dans la foulée, malheureusement l'arbre est au bout du monde...pas grave, la tour de Kadal apparaît, et ils se retrouvent téléportés au pied de l'arbre et sont de retour aussi vite...Ce qui aurait pu être une belle aventure est plié en quelques pages. Arus n'y aurait pas participé, peu importe, cela aurait permis de laisser la place aux autres personnages le temps de quelques chapitres...mais non, juste quelques pauvres pages.


Après un joli moment où Arus retrouve ses camarades morts, il reprend ses esprits et nous avons droit à un chapitre d’entraînement...le cliché ne nous est pas épargné : après une défaite, on repart s’entraîner un peu pour dépasser en puissance l'adversaire...ça ne coupe pas !


La suite de la quête pour l'heure sera d'aller chercher une nouvelle épée pour Arus...l'aventure reprend alors ses droits, mais même ici on ne peut s’empêcher de se dire que cela va tout de même trop vite et que l'auteur saute certaines étapes...


Ensuite nous aurons droit à un court chapitre revenant sur la jeunesse de Kadal et la rencontre entre Roto et ses futurs compagnons. C'est vraiment sympa, et puis il faut voir ça comme un moment d'histoire qui se dévoile !


Un tome sympathique, qui se lit avec plaisir, mais qui ne satisfait pas autant que les autres, l'auteur se montrant moins pertinent ici. Mais peut-être qu'à force de ne lire que des tomes exceptionnels, on devient difficile !

(Critique de www.manga-news.com)
Présentation de l'éditeur :
Une fois leur entraînement terminé, Arus et Kira quittent la tour des Mirages pour retrouver leurs compagnons. Le sage Kadal les charge d'une mission : retrouver les trois seigneurs, descendants des guerriers qui ont jadis combattu aux côtés du héros Roto. Mais voilà que dans la cité d'Assarahm, Lunafrea est attaquée par un mystérieux épéiste au service de l'armée du mal ! Pire, l'homme prétend être le seigneur de la Lame... Après Dragon Quest – La quête de Dai (Fly), la saga mythique signe son grand retour avec Dragon Quest – Emblem of Roto, une fabuleuse aventure qui a déjà enchanté des millions de lecteurs !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurKi-oon
  • Date d'édition2015
  • ISBN 10 2355928207
  • ISBN 13 9782355928208
  • ReliurePoche
  • Nombre de pages166

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks