Le Seigneur des mouches, partie 1

 
9782356075017: Le Seigneur des mouches, partie 1
Biographie de l'auteur :

Frédéric Gynsterblom est né le 02 septembre 1977 dans la ville de Liège, en Belgique. Ayant suivi une formation en psychologie clinique ainsi qu'en psychanalyse Lacanienne et Jungienne, sa grande passion se résume au roman fantastique et à la création d'univers imaginaires. C'est lors de sa découverte du roman Ça de Stephen King, qu'il a décidé de faire de l'écriture sa profession. Au fur et à mesure de son évolution il se rapproche davantage de l'œuvre de Howard Philips Lovecraft. Entre temps, d'autres influences ont émergé comme Clive Barker, Graham Masterton et Brian Lumley.

Présentation de l'éditeur :

Banni il attend sa délivrance depuis des siècles. Dévoreur d'innocence, il règne sur les initiés de l'Ombre. Lorsque le sang du sacrifice donnera chair à la foi. Lorsque passé, présent et futur ne feront qu'un. Quant la nouvelle race venue du fond des âges fondra sur l'humanité. Délivré par la main abjecte de sa descendance, il reviendra parmi les hommes. Pour se nourrir de chair et de péchés.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande