Défense d'oublier : Histoire d'une ancienne femme battue

 
9782358260237: Défense d'oublier : Histoire d'une ancienne femme battue
Biographie de l'auteur :

Catherine Polvé est un auteur née en 1955 à Dreux en Eure et Loir. Auxiliaire puéricultrice et maman de cinq enfants, Elle a commencé à écrire pour ses enfants puis son aide à l'Association Départementale d'Entraide des Parents à Naissances Multiples en tant que présidente départementale n'a fait que motiver son envie d'écrire. Son passé de femme battue la mène à rencontrer Nadine Trintignant qui l'encourage à raconter son histoire.

Présentation de l'éditeur :

Ce livre n'est pas un dédale de descriptions sanglantes, mais le récit d'embûches d'un parcours pour sauver sa vie, avec des encouragements, des espoirs, des faiblesses dont une femme battue ne doit pas avoir honte. Le récit de ce combat est une preuve vivante que l'on peut fuir, se reconstruire, recommencer à vivre, sourire... aimer...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande