Les Perses : Edition bilingue français-grec

)  
9782359040036: Les Perses : Edition bilingue français-grec
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Dionysos, le dieu du théâtre en personne, clamait dans Les Grenouilles d'Aristophane quel grand plaisir il prenait au chef d'oeuvre d'Eschyle. " Ototoï ! Grand Roi ! Notre bonne armée ! La puissance des Perses, l'immense honneur; l'harmonie des soldats, un démon les a fuit disparaître! La terre pleure ses jeunes enfants... " En 472, huit ans après la victoire remportée par les Grecs, Eschyle met en scène la bataille de Salamine, dans la tragédie la plus ancienne qui soit parvenue jusqu'à nous.

Biographie de l'auteur :

Le 2 avril 2001, la troupe de théâtre antique Démodocos créait la pièce, salle Thélème, à Tours. Darios était Guillaume Boussard, Yann Migoubert jouait le Coryphée, Aymehic Munch incarnait le Messager. Ils enseignent aujourd'hui tous trois les Lettres classiques.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande