41 euros pour une poignée de psychotropes

Note moyenne 4,11
( 9 avis fournis par Goodreads )
 
9782359101416: 41 euros pour une poignée de psychotropes
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Davy Mourier et je suis atteint d'un léger syndrome de Peter Pan qui me pousse à faire des blagues de niveau C.P.
(traduire : pipi-caca). J'utilise mon humour pas toujours intelligent dans la série NerdZ que je coécris avec Didier Richard et Monsieur Poulpe. Cet humour est aussi utilisé sur la chaîne Nolife pour laquelle je suis
animateur depuis deux ans après avoir été graphiste pendant dix ans. Graphisme, humour con et j'ajoute à ça des envies d'être dessinateur de B.D. depuis mes 6 ans. Ça donne Badstrip : un blog mi-vidéo, mi-B.D. qui me sert d'exutoire. Ce blog thérapeutique avec un humour ras-le-slip a aussi un «côté obscur de la force» :
la dépression, qui tire sa puissance dans ma névrose narcissique... Mes deux premières histoires y ont été publiées au rythme d'une page par jour mais aussi au rythme de ce qui se passait dans ma vie.

Extrait :

LES MÉTIERS QUE JE VOULAIS FAIRE...

D'ABORD, JE VOULAIS FAIRE GOLDORAK COMME MÉTIER

ET PUIS, J'AI DÉCIDÉ QUE LES GOLGOTHS ÉTAIENT TROP GRANDS, ET COMME Y AVAIT PAS BEAUCOUP DE RTT, J'AI ARRÊTÉ !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande