Féminisation : La douce heure des bas

)  
9782359540079: Féminisation : La douce heure des bas
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

Féminisation - La douce heure des bas - Volume 2

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

«J'ai découvert très tôt le plaisir de porter des dessous féminins grâce à ma tante Éléonore qui m'a élevé sans faire de distinction avec ses filles...»

Second opus de la série «Féminisation», «La douce heure des bas» renvoie le lecteur dans l'univers fantasmatique de Xavier Duvet. Un lieu où les genres s'échangent, où le vice se perd dans l'abandon au plaisir sans honte...

Sûr que l'univers de Xavier Duvet n'est pas fait pour les gamins et les âmes sensibles ! En revanche, du côté des grands aux idées larges, il y a de quoi chauffer la libido les longues soirées d'hiver...

Xavier Duvet a débuté dans le dessin dans les années 80 pour des magazines de jeux de rôle [Casus Belli...). Un jour, alors qu'il démarche un éditeur pour lui vendre des couvertures de magazines représentant des pin-ups, il se voit confier la réalisation d'un album de BD. Depuis neuf autres (tous épuisés aujourd'hui en France) ont suivi. Certains de ces albums se sont vendus à plus de 20 □□□ exemplaires dans le monde (France, USA, Allemagne, Hollande...). Il est aussi célèbre pour ces pin-ups ultra-réalistes à l'aérographe parues dans PENTHOUSE. Il collabore également au monde de la publicité et du web.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande