Vous voulez rire, Monsieur le Juge ?

 
9782359920062: Vous voulez rire, Monsieur le Juge ?
Présentation de l'éditeur :

" Étaient-ils joyeux nos huit lascars en partant pour ce périple nocturne ? Deux grosses cylindrées volées, du beau matériel, des crics, des vérins, des pieds-de-biche, des cagoules. Bref, que du bonheur en cette fin de nuit d'un beau mois de juin... " Le ton est donné ! Admirateur de l'oeuvre de son ami Alphonse Boudard et des dialogues de Michel Audiard, Didier Gallot prend un malin plaisir à faire revivre les affaires les plus cocasses qui ont jalonné sa longue carrière de magistrat. Dans son bureau, face à l'océan, il faut dire qu'il a vu passer quelques " bons clients " : escrocs, marins en bordée, flambeurs, bras cassés, tordus, grandes gueules... À croire que l'air du grand large fait tourner les têtes, et pas toujours dans le bon sens !

Biographie de l'auteur :

Didier Gallot a exercé pendant 22 ans les fonctions de juge d'instruction au tribunal de grande instance des Sables d'Olonne. Il y assure aujourd'hui celles de vice président, mais pour les Sablais qu'il croise dans les rues de la ville, il est resté " Monsieur le Juge ". En 1999, il a créé le festival Simenon et le prix littéraire des Sables d'Olonne.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande