Trésors d'Istanbul à broder et à coudre

)  
9782360090877: Trésors d'Istanbul à broder et à coudre
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Patricia Linder, auteur des Elégantes à broder, nous dévoile une nouvelle facette de ses talents de brodeuses et nous emmène en voyage, à la découverte de la ville qui fut Byzance et Constantinople : Istanbul. Passionnée par l'art et plus particulièrement les tapisseries turques, leurs couleurs, leur rigueur et leur élégance géométrique, Patricia réinterprète les motifs traditionnels au travers de 15 projets. Apportez une touche chaleureuse à vos coussins, carnet, pochettes, boutons et biscornus ou brodez également des tapis miniatures, qui deviendront des décorations originales.

Biographie de l'auteur :

Brodeuse depuis toujours, c'est en arrivant en Corrèze que Patricia Linder a décidé de faire de sa passion son métier. Elle a commencé par créer des modèles en point compté et toutes sortes de sacs, à broder ou pas... Après un livre consacré au point de piqûre, Les élégantes à broder, Patricia a voulu revenir à la broderie la plus simple : celle au point de croix. Inspirée par les motifs géométriques des tapis et monuments turques qu'elle a découverts lors de ses voyages en Turquie, c'est une réinterprétation de cette symbolique élégante, colorée et envoûtante qu'elle vous propose dans ce deuxième ouvrage...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande