Villiers, Gerard De SAS 160 Aurore noire

ISBN 13 : 9782360535767

SAS 160 Aurore noire

)  
9782360535767: SAS 160 Aurore noire
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Biographie de l'auteur :

Gérard de Villiers est un écrivain, journaliste et éditeur français, né le 8 décembre 1929 à Paris 15e (décédé le 31 octobre 2013 à Paris). Les années 1950, portées par l'euphorie amnésique de l'après-guerre, vont rendre la chasse plus drôle encore et enchanter ses 20 ans. Le voilà journaliste pour le groupe Lazareff. D'Orly, il s'envole jusqu'au bout du monde pour France-Dimanche, en ce temps où Roissy n'existait pas. Gérard de Villiers est l'écrivain français le plus populaire en France et dans le monde. Il est le père de la série SAS dont le héros est autrichien,Son Altesse Sérénissime, alias SAS, alias Malko Linge, aristocrate désargenté, agent sur tous les fronts et voyage en mission pour la C.I.A.
De 1965, année du premier SAS à ce mois d'octobre 2013, Gérard de Villiers à publier 200 SAS tirés en moyenne à 200.000 exemplaires chacun. Soit plusieurs centaines de millions de volumes tirés, sans compter les innombrables traductions et les éditions pirates.
En plus de ses séries (SAS, Brigades Mondaines, JAG, l'Éxécuteur), Gérard de Villiers a écrit des sortes de mémoires (Sabre au clair et pied au plancher, Mes Carnets de grand reporter) ainsi qu'un livre d'enquête sur l'enlèvement en Irak des journalistes français Christian Chesnot et Georges Malbrunot.
Gérard de Villiers est connu pour écrire des romans en phase avec l'actualité (conflits ou menaces terroristes du moment) et se déplacer sur les théâtres d'opération.

Présentation de l'éditeur :

Des coups retentirent soudain sur la tôle de la cabine et Malko entendit des vociférations venant du plateau. Omar se retourna et lança d'une voix affolée : " Ils nous poursuivent." Malko à son tour regarda la piste derrière eux. Les deux "Technicals" fonçaient à leur poursuite, les canons de leur "Douchkos" braqués dans leur direction. Au même moment, des chocs sourds ébranlèrent la cabine et une partie du toit de tôle se déchiqueta sous l'impact des projectiles des mitraillettes lourdes. Aisha Mokhtar poussa un hurlement terrifié et le chauffeur écrasa l'accélérateur sans grand résultat. Les autres se rapprochaient et il restait encore une vingtaine de kilomètres avant Mogadiscio. Ils n'y arriveraient jamais ! Malko rentra la tête dans les épaules. La prochaine rafale risquait d'être la bonne.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre

9782360532483: SAS 160 GD FT AURORE NOIRE

Edition présentée

ISBN 10 :  2360532480 ISBN 13 :  9782360532483
Editeur : Gérard de Villiers - SAS, 2012
Couverture souple