9782361281786: Les ballets bleus
Présentation de l'éditeur :

Je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les grands écrivains, contemporains ou non. Loin de là. Ma motivation est tout autre. Ce témoignage écrit est pour moi une véritable planche de salut pour recouvrer la liberté intérieure et la joie de vivre dont je suis privé depuis mon plus jeune âge. C'est également l'opportunité de sortir de ce gouffre sans lumière dans lequel je suis plongé depuis maintenant un demi-siècle. On a volé ma jeunesse, mon enfance et à travers elles, mon insouciance et mon innocence. À six ans, mon arrêt de mort était signé. À cinquante-six, je suis toujours en sursis. Ce livre est une ultime tentative pour oser espérer une naissance, envisager une renaissance. Il est un écrit simple, mais vrai et authentique. Il s'agit de l'histoire d une vie, parmi tant d'autres, mais elle est unique et peu banale. C'est mon histoire, l'histoire de Walmy Favereau. Qu'il plaise ou qu'il dérange, ce livre est. C'est l'essentiel pour moi aujourd'hui. Je souhaite enfin commencer à vivre. M'aimer et aimer les autres. Aimer la vie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande