Marin Ledun No More, Nathalie

ISBN 13 : 9782362240355

No More, Nathalie

Note moyenne 4
( 2 avis fournis par GoodReads )
 
9782362240355: No More, Nathalie
Présentation de l'éditeur :

28 novembre 1981. Le yacht de l'acteur Robert Wagner s’élance dans la baie de Los Angeles. Natalie Wood, sa femme, est à bord, ainsi que la belle gueule de Christopher Walken, et une cargaison illicite – dix kilos de cocaïne et 250.000 dollars en liquide – que Wagner devra rendre, bien entendu. Mais rien n’est simple à Hollywood et la trahison rôde.
Marin Ledun revient sur la noyade d'une icône, révélant sous son vrai jour la faune du cinéma des seventies. Frelatée, décadente et vendue. Les acteurs doivent rester des acteurs et les truands des truands, surtout dans la vraie vie où l'on ne meurt qu'une fois.

Biographie de l'auteur :

Né eu 1975, Marin Ledun a publié une douzaine de romans, dont Dans le ventre des mères, Les visages écrasés (Trophées 813 du roman francophone, Prix du roman noir de Beaune) et la guerre des Vanités (Prix Mystère 2011). Il est considéré comme l'une des voix les plus prometteuses du polar français.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande