James BRAZON Suspicion dans la police

ISBN 13 : 9782362525568

Suspicion dans la police

)  
9782362525568: Suspicion dans la police
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Nuit noire, une planque, un mort. Le meilleur ami de Martial Copin, un inspecteur des narcotiques, vient de se faire descendre dans un parc arboré de la ville de Chartres. La méfiance plane au sein même du bureau, car Martial est soupçonné d'être amoureux de la femme du défunt. Ses collègues ont de bonnes raisons de le croire coupable et les indices semblent l'accabler. Sans compter que ses liens présumés avec le milieu de la drogue ne font pas son affaire. Mis sous surveillance par ses collègues, Martial Copin va réussir à s'évader, pour mener lui-même l'enquête...

Biographie de l'auteur :

James BRAZON est né en 1946 dans une famille modeste. Successivement boulanger, charpentier, chef d'une entreprise de viennoiserie, conducteur de machines, mécanicien, puis gestionnaire des stocks chez Eurecat, cet homme au profil atypique n'hésite pas à ouvrir une pizzeria en 2004, puis une auberge en 2010. Opéré du coeur à 67 ans, il se replonge finalement dans sa passion pour l'écriture et débute ainsi une énième existence.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande