Bernard Stimbre Les vergondées

ISBN 13 : 9782363260116

Les vergondées

 
9782363260116: Les vergondées
Présentation de l'éditeur :

"Décidément, les filles, c’est toutes des vergondées !" déclamait l’oncle de Gilles avec son accent paysan. Bien des années plus tard, ce professeur de sport en aura la confirmation : avec une indécence qui confine à l’affront, deux de ses élèves s’amusent à l’exciter en se riant de son côté voyeur, le laissant seul face à ses frustrations. Dans un élan vengeur, Gilles obtiendra des jeunes lycéennes qu’elles se soumettent sexuellement à lui par le biais d’un odieux chantage. Elles auront en outre obligation de consigner par écrit ce qu’elles auront ressenti alors, en plus de lui livrer les détails de leurs premiers émois… Et quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il constate que loin de le vivre comme une contrainte inacceptable, les deux donzelles se prêtent au jeu avec un malin plaisir, quand elles n’en redemandent pas… Les Vergondées est un livre plein de malice où la plume fine de l’auteur et son incontestable érudition permettent de traiter avec une incroyable légèreté et beaucoup de saveur un sujet potentiellement dérangeant.

Biographie de l'auteur :

Bernard Stimbre, professeur d’EPS, ancien sportif de haut niveau et formateur à IUFM, est un gros lecteur. Il connaît bien le sujet des prof’ de gym et le monde de la littérature érotique aussi, à 70 ans, il se lance dans l’écriture. Les Vergondées est son premier ouvrage. Il travaille actuellement à l’écriture d’un Gilles de Retz qui promet… Il est aussi poète (10 prix de poésie) et musicien (70 chansons à son récital et une une dizaine concerts par an).

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande