Zoulag: Le syndrome finlandais

Note moyenne 0
( 0 avis fournis par GoodReads )
 
9782363762665: Zoulag: Le syndrome finlandais
Présentation de l'éditeur :

Mona Nuss est habituée à visiter le Zoulag Nord : tous les hivers, elle et ses collègues scientifiques s’y rendent pour réaliser des prélèvement sur les zombies qui y sont enfermés. Le froid qui règne sur le camp d’isolement à cette époque congèle les morts-vivants, leur permettant de travailler sans crainte d’être attaqués. Mais les choses sont différentes cette fois : à l’invitation d’Horace Trent, aventurier et star planétaire, la jeune femme devra s’y rendre en plein été. Une équipe de la BBC Reboot a obtenu de Bruxelles l’autorisation de tourner un documentaire à l’intérieur du Zoulag et Trent veut placer sa baignoire – une cage de verre – au milieu de la horde. Son but : observer le comportement carnassier des zombies, mais surtout rapporter des images choc qui feront le tour de la Terre et enchanteront les annonceurs. Mais on ne plaisante pas avec la mort. Surtout quand elle a faim et qu’elle marche au grand jour.

Biographie de l'auteur :

Stéphane Desienne est un auteur de science-fiction établi sur les bords de la Loire, le dernier fleuve sauvage d'Europe, dit-on. Féru de science-fiction depuis son plus jeune âge, influencé par le côté obscur des technologies, l'exobiologie, les thèmes liés à la survie, il est aussi l'auteur de Toxic, la série à succès 33% humains, 33% aliens, 33% zombies et 100% Apocalypse, chez Walrus. Puisque dans le futur, tout peut arriver, ce n'est pas le pire qui provoque la terreur, mais son anticipation.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande