Thomas Hardy naît en 1840 à Stinsford, village du Dorset, et grandit entre un père tailleur de pierre et une mère lettrée. Étudiant au King's College de Londres, il se passionne pour la poésie grecque et latine et écrit lui - même des poèmes avant de se tourner vers le roman. Ses oeuvres, qui font toujours écho à ses origines provinciales, sont rapidement publiées dans des revues. Parmi elles, Tess d'Urberville (1891) et Jude l'Obscur (1896) font scandale. II décide alors de se consacrer entièrement à la poésie. Il meurt en 1928 d'une pleurésie après avoir dicté son ultime poème.
" Pourquoi ne m'avez - vous pas dit qu'il y avait du danger avec les hommes? Pourquoi ne m'avez - vous pas avertie ? Les dames savent contre quoi se défendre parce qu'elles lisent des romans qui leur parlent de ces tours-là ! " Un des chefs - d'oeuvre du roman anglais du XIXe siècle, longtemps publié dans une version censurée et porté à l'écran par Roman Polanski.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 18
De France vers Etats-Unis
Vendeur : Chapitre.com : livres et presse ancienne, LAMNAY, France
Paperback. Etat : OKAZ. Tess d'Urberville - Nombre de page(s) : - Poids : 140g - Langue : ANGLAIS - Genre : Littérature Romans Poche. N° de réf. du vendeur O2397961-666
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : Librairie LOVE, Vichy, France
Etat : Used: Very Good. N° de réf. du vendeur 46985
Quantité disponible : 1 disponible(s)
Vendeur : LiLi - La Liberté des Livres, CANEJAN, France
Etat : very good. l'article peut presenter de tres legers signes d'usure. vendeur professionnel; envoi soigne en 24/48h. N° de réf. du vendeur 2408120000173
Quantité disponible : 1 disponible(s)