Pour ne plus vivre sur la planète taire

)  
9782364064690: Pour ne plus vivre sur la planète taire
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

Si l'on considère que la communication interpersonnelle est la sève de la vie, qui permet à chacun de développer le maximum de ses ressources, d'accéder au meilleur de ses potentialités et de dynamiser ainsi les relations les plus significatives de sa vie, nous pouvons mieux comprendre combien il est important de prendre soin de la qualité des relations qui sont au cœur de notre existence. Jacques Salomé est psychosociologue, diplômé de l'école des Hautes Études en Sciences Sociales de Paris, formateur, écrivain, poète. Il s'est notamment illustré dans de nombreux ouvrages pour le développement de relations plus vivantes et non violentes entre les enfants et les adultes, Ses écrits sont des références pour toute personne s'intéressant à l'amélioration de ses relations personnelles, professionnelles et sociales. De nombreuses interventions de Jacques Salomé sont disponibles en format audio.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

" La communication humaine est au cœur de toute existence, elle est la sève ardente du vivant. C'est elle qui permet à chacun de tisser les fils de ses possibles, de se relier ainsi à l'ensemble de l'univers. Il me paraît plus que jamais nécessaire et vital, aujourd'hui et encore plus demain, de se donner les moyens d'apprendre l'art de communiquer, de mettre en commun. D'apprendre à se recevoir mutuellement sans se violenter, à s'amplifier sans se déposséder, pour se proposer à soi-même et à autrui le meilleur de nos possibles
Je crois profondément que la communication relationnelle sera la matière première la plus précieuse pour les hommes et les femmes du XXIe siècle qui ne veulent plus vivre sur la planète TAIRE. " Jacques Salom

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre

9782226094742: Pour ne plus vivre sur la planète TAIRE. Une méthode pour mieux communiquer

Edition présentée

ISBN 10 :  2226094741 ISBN 13 :  9782226094742
Editeur : Albin Michel, 1997
Couverture souple

9782226142832: Pour ne plus vivre sur la planète taire volume 1. Apprendre à communiquer autrement

Albin ..., 2003
Couverture souple