L'éducation du coeur : Lettre aux enfants non nés

 
9782364620063: L'éducation du coeur : Lettre aux enfants non nés
Biographie de l'auteur :

De formation universitaire, Luc Bazile a exercé professionnellement dans l'aide psychologique pendant une dizaine d'années. Ce premier ouvrage qu'il a écrit avec une perspective pluriculturelle et multireligieuse, a marqué un engagement à plus grande échelle. Sa démarche, à travers écrits et missions dans un cadre humanitaire, vise à accompagner des personnes confrontées à des situations de détresse ou/et nécessitant de faire changer leurs repères, y compris à travers la gestion du deuil. Ce livre est un guide pour, une fois dépassés les préjugés et les apparences, mettre en oeuvre une évolution personnelle, quitter la souffrance et rétablir en son coeur, la paix et l'espoir.

Présentation de l'éditeur :

Ce livre présente une approche innovante sur les fausses couches, l'avortement, les pertes d'enfant. Il est écrit de manière pratique et avant tout pour être utile aux mères, aux pères, aux professionnels et à bien d'autres... La question des grossesses non menées à terme est un sujet qui est abordé très souvent de manière partielle, partiale et sous-estimée dans son importance, son impact et ses conséquences y compris sur celles et ceux qui pourraient ne pas se sentir concernés. Même si vous n'avez pas eu à souffrir de la perte d'un bébé, d'un enfant, d'une personne aimée, ce livre est une inspiration pour aider à surmonter les épreuves de votre vie.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande