Geoff Johns présente Green Lantern tome 1

Note moyenne 3,84
( 2 830 avis fournis par Goodreads )
)  
9782365770125: Geoff Johns présente Green Lantern tome 1
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

Geoff Johns présente Green Lantern - Volume 1 - Sans peur

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Biographie de l'auteur :

Geoff Johns (1973-...) a débuté en tant qu'assistant de Richard Donner sur le film Complots, et est aujourd'hui le Chief Creative Officer de DC Comics, poste décroché suite à ses nombreux passages sur des titres comme Stars and STRIPE, JSA, Hawkman, Flash et 52 ainsi que la supervision d'événements comme Day of Judgment, Infinite Crisis ou Blackest Night. Après avoir rebâti l'univers des Green Lantern et repris Superman dans Action Comics et Secret Origin, il supervise le lancement de la Renaissance DC en écrivant la mini-série Flashpoint, qui fait la transition entre les deux continuités, puis en lançant pas moins de trois séries : Aquaman, Green Lantern et la très attendue Justice League

Présentation de l'éditeur :

Après des années d'errance, le capitaine de l'US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C'est également l'occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d'amour.
Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l'ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l'effroyable zombie Black Hand !

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande