Moore Alan Killing Joke - 75 ans

ISBN 13 : 9782365776394

Killing Joke - 75 ans

Note moyenne 4,37
( 153 398 avis fournis par Goodreads )
)  
9782365776394: Killing Joke - 75 ans
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Biographie de l'auteur :

Alan Moore débute comme auteur complet sur ses propres strips, tel Maxwell, the Magic Cat, avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Il lance les séries Halo Jones et D.R. and Quinch pour 2000 AD, et Marvelman et The Bojeffries Saga pour Warrior. Aux États-Unis, ses travaux sur Swamp Thing, Watchmen ou The Killing Joke, sont des succès autant critiques que commerciaux. Il se lance au début des années 1990 dans l'autoédition avec Lost Girls et From Hell, avant de reprendre des titres comme Supreme et WildCATS pour Image Comics. Au début des années 2000, il supervise chez Wildstorm, le label America's Best Comics, avec Tom Strong, Promethea ou Top 10, et sort son premier roman, La Voix du Feu. Toujours actif, Moore publie depuis 2010 le magazine Dodgem Logic et continue d'écrire sa série, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.

Présentation de l'éditeur :

Le Joker s'est à nouveau échappé de l'Asile d'Arkham. Relancé dans sa course effrénée au crime, c'est à travers le commissaire Gordon et sa fille - Barbara - qu'il cherchera cette fois à atteindre personnellement son frère ennemi, Batman.
Contient : The Killing Joke + Batman black & white #4


À l'occasion des 75 ans de la création du Joker par Bob Kane et Bill Finger, Urban Comics rend hommage au clown du crime en publiant, en exclusivité mondiale, l'édition noir et blanc d'un récit majeur : Killing Joke.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande