Je suis la nuit, Tome 2 : La symphonie des ombres

 
9782368498521: Je suis la nuit, Tome 2 : La symphonie des ombres
Présentation de l'éditeur :

Sous le ciel gris de l'automne 2012, trois caisses de bois arrivant de Roumanie sont livrées à Bordeaux. Une série de meurtres sans précédent où les victimes sont vidées de leur sang secoue alors la ville. La panique ne tarde pas à s'installer dans le port de la Lune, tandis que les conditions climatiques s'emballent à leur tour, et que la sombre prophétie d'un ouvrage tenu caché depuis 4000 ans refait surface. Camille, jeune fille timide et solitaire, se met à vivre ses propres cauchemars. Un monstre jailli de ses rêves hante ses nuits. Et le richissime comte Vladidescu, noctambule effrayant et cruel, s'installe en ville… Pour sauver Camille, devenue la proie du vampire, un groupe d'hommes et de femmes d'horizons différents devront unir leurs forces et affronter l'impensable. Ils livreront finalement combat dans les lieux les plus insolites de Bordeaux, et sur les terres vinicoles de Lesparre-Médoc.

Biographie de l'auteur :

Patrice Mauget est un écrivain bordelais. Il a publié son premier recueil de poèmes, la Genèse interdite, aux Presses des Pyrénées en 1977. N'ayant depuis jamais cessé d'écrire, l'auteur s'était gardé des circuits de l'édition jusqu'à la publication de Pluie de vers, aux Éditions du Panthéon, en 2012. Son premier roman publié, Loup-garou, le monstre du Médoc, sort ensuite en 2013 chez Edilivre.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande