YAMAMOTO Kotetsuko Like the beast Vol.5

ISBN 13 : 9782368770627

Like the beast Vol.5

Note moyenne 4,5
( 181 avis fournis par GoodReads )
 
9782368770627: Like the beast Vol.5
Revue de presse :

Aki va avoir vingt-cinq ans, et il espère le fêter avec Ueda, son petit ami. Quoi de plus normal ? Sauf qu’un invité surprise va bouleverser tous ses plans. Ryô est un vieil ami d’Aki, quand il était beaucoup plus jeune Aki lui a promis de coucher avec lui s’il le dépassait en taille. Il a même établi un contrat écrit, il y a quatre ans. Et maintenant, il vient réclamer son dû. Le problème ? Une promesse est une promesse, surtout venant d’un yakuza. Mais Aki n’a pas l’intention de coucher avec Ryô, qu’il considérait comme un petit frère. Cependant, lui aussi est yakuza et Ryô n’envisage absolument pas de lâcher l’affaire et de le laisser tranquille. En arrivant d’Hawaii, il compte bien obtenir ce pourquoi il a fait ce si long voyage. Pour mettre fin à ce harcèlement qui fait fuir Aki de chez lui, lui si fier et colérique, Ueda va devoir prendre des grands moyens. Ce n’est pas du genre du yakuza de fuir et de se réfugier dans les bras d’Ueda sans se battre. Alors ce dernier va prendre ses responsabilités, et se transformer en mafieux pour imposer sa relation avec Aki, à domicile.

En se glissant dans le quotidien d’Aki, Ueda peut se battre à armes égales avec Ryô. Et c’est surtout lui qui va sauver Aki d’une bien mauvaise situation, devant un Ryô admiratif qui va enfin comprendre la force de leur amour. Tout est bien qui finira bien, donc. Et notre petit couple pourra reprendre un quotidien plus calme et sans heurts. La mangaka suit donc son petit bout de chemin, fidèle à ses valeurs narratives et au bonheur de ses protagonistes. C’est reposant d’avoir une histoire comme ceci, tranquille et sans drames, mais … Il manque parfois un peu de piquant. C’est un style presque tranche de vie très romantique à prendre doucement, sans impatience.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur :

Cest bientôt le vingt-cinquième anniversaire dAki, qui envisage de le célébrer tranquillement avec Ueda. Mais lorsque Ryô, fils dun ami yakuza du clan Gotôda, débarque fraîchement de Hawaii pour exiger de passer une nuit avec Aki, comme stipulé sur une promesse écrite faite quatre ans plus tôt, les choses se compliquent...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande