Boy's Love Collection - Pack n°5 - Manga Yaoi (5 tomes)

 
9782368772041: Boy's Love Collection - Pack n°5 - Manga Yaoi (5 tomes)

Pack 5 mangas boy's love - Volume 5

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Ce pack manga contient :

My Superior Is So Saucy (178 pages - Volume : One Shot) :
Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l'enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...

Beautiful Man In Material Room (176 pages - Volume : One Shot) :
Izumi est muté aux archives de son entreprise et y rencontre un bel homme taciturne : Kurosawa. En réalité, Kurosawa est à ce poste pour gérer des problèmes internes sous son air impassible. Ce dernier devrait détester son nouveau collègue mais… Et s'il lui plaisait ?

Blooming Moon (178 pages - Volume : 2 / 2) :
Takeru Minagata est résolu à s'attaquer à la famille Kamo, et en particulier à Haruaki, qu'il déteste. Pour ce faire, il décide de s'en prendre à lui par l'intermédiaire d'autres membres de la famille, et en particulier Yorito, fragilisé par l'amour à sens unique qu'il porte à son partenaire Karyuu...

Stop Bullying Me ! (162 pages - Volume : 1 / 2) :
Au Conseil des Elèves de mon lycée, il y a mon grand frère adoré qui est Président, et il y aussi cet Izumi, Vice-président, que je déteste ! Il me maltraite tous les jours ! Mais parfois, il est gentil, et il est trop classe quand il travaille… Mais pourquoi je pense ça alors que je suis censé le détester ?!

Under The Umbrella, with You (162 pages - Volume : One Shot) :
Keisuke Mio est un lycéen qui mène une vie plutôt ennuyeuse. Détestant se sentir prisonnier et incapable de tomber amoureux, il n'arrive jamais à garder ses copines.
Un jour, alors qu'il cherche à un abri pour échapper à la pluie battante, il tombe par hasard devant l'appartement de Kakeru Yugi...
Et soudainement, sa vie ne lui paraît plus aussi ennuyeuse qu'avant.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande