Boy's Love Collection - Pack n°12 - Manga Yaoi (5 tomes)

 
9782368772119: Boy's Love Collection - Pack n°12 - Manga Yaoi (5 tomes)

Pack 5 mangas boy's love - Volume 12

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

Ce pack manga contient :

He Is A Nebbish (176 pages - Volume : One Shot) :
Akio, designer indépendant, reçoit soudainement du travail d'Oga, Vice-directeur des ventes d'une grande agence publicitaire. Un jour, Oga lui trouve un grand projet et propose à Akio une compensation en nature pour régler sa dette...

The Cooking Men's Secret Flavor (160 pages - Volume : One Shot) :
Okusumi est un jeune salaryman discret et réservé, mais lorsqu'il cuisine, il peut se vanter d'être aussi doué que n'importe quelle épouse. Sôya, son kôhai, est non seulement beau mais en plus il fait bien son travail. Lorsqu'il le fixe de son regard intense, avec son grain de beauté sous l' il, Okusumi ne peut rien lui refuser, et il se retrouve donc à lui apprendre à cuisiner. C'est un disciple appliqué mais... tout ce qu'il fait est vraiment immangeable. Malgré ça, quand il le voit si concentré, Okusumi ne peut s'empêcher de le trouver adorable. Mais un jour en cuisinant, Sôya a approché son visage et lui a dit « je crois que j'ai envie de toi comme épouse »... il a perdu la tête !?

Black X Black (160 pages - Volume : One Shot) :
D'un côté, l'indépendant Kuroi, qui croque les femmes les unes après les autres après ses heures de bureau. De l'autre, le taciturne Kurokawa, une pure beauté à lunettes. Tous les deux ont une personnalité aussi noire que leurs vêtements, et sont réputés au sein de la compagnie pour s'entendre comme chien et chat. Mais la nuit où Kuroi apprend le secret de Kurokawa, qui est en fait gay, il est envahi par un impulsif désir de l'étreindre... !?
Hétéro Vs Tachi, une Love Battle dans laquelle la fierté masculine est mise en jeu.

I'm a Darling (162 pages - Volume : One Shot) :
Kanade, chef d'un clan yakuza, adore les enfants et les animaux, mais à cause de son apparence effrayante, personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Sakito, propriétaire d'un Dog Café, et cousin par alliance de Kanade, de huit ans plus jeune que lui. Sakito, d'un tempérament sadique, a décidé depuis ses sept ans que Kanade serait à lui , mais pour aller le faire comprendre à l'intéressé, qui, en plus d'être complètement bouché, est visiblement intéressé par quelqu'un d'autre, ça risque d'être légèrement compliqué...

Love Full Bloom (160 pages - Volume : One Shot) :
Vu de l'extérieur, Sôji Kawano a l'air d'être l'homme idéal. Beau, intelligent, travaillant dans une entreprise d'élite, il a beaucoup de succès. Mais son voisin lycéen, Haruto Motoki, sait parfaitement que sous cette façade se cache un bon à rien, incapable de faire quoi que ce soit tout seul, et qui met des chaussettes dépareillées ! Alors quand Sôji lui répète du matin au soir qu'il l'aime, Haru ne sait pas vraiment s'il doit le croire.
Mais peut-être que Sôji aussi est capable d'être sérieux de temps en temps...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande