Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne (French Edition)

 
9782369100072: Un palace en enfer: Au pays de Rosie Maldonne (French Edition)

Suspense et humour Un palace en enfer Alice Quinn Un palace en enfer est un roman policier alliant suspense et humour... Sorti sous forme numérique, plébiscité directement par les lecteurs, il a rapidement et pendant plusieurs mois, été numéro 1 des ventes du Kindle sur Amazon.fr, puis longtemps dans le top 10. Dans les commentaires reçus par Alice Quinn, les mots qui reviennent le plus sont : « divertissant, drôle, pétillant, énergique, frais, réjouissant, touchant, un vrai suspense, un vrai polar, du Audiard, du Westlake, et Erin Brokovitch en prime...” Présentation de l’éditeur : Sexy et grande gueule, Rosie Maldonne est une jeune mère de trois enfants qui a pour seules ressources les versements du RSA. À quelques encablures de Cannes, elle vit dans une vieille caravane posée sur un terrain vague, à la lisière d’une petite ville. Ce matin-là, la voilà partie à la recherche de quelques sous en mettant en pratique son système D habituel, quand le destin va frapper à sa porte : un gros paquet de fric lui tombe dessus sans prévenir ! Cette manne imprévue ne sera-t-elle pas finalement la source de tous ses ennuis ? À qui étaient destinés ces milliers d’euros ? Pourra-t-elle les garder sans dommages collatéraux ? Cet argent tombé du ciel lui ouvrira-t-il les portes d’un palace, ou d’un enfer ? Extrait d’un commentaire de lecteur : Que du bonheur !, 14 mars 2013, par Katell - “... Je n'ai pas décroché pendant 3 jours ! J'ai lu au boulot, j'ai ri toute seule dans les transports en commun, je me suis éclatée. J'ai adoré ce livre, il est simple, naturel, bien écrit, super agréable à lire, plein de surprises. Bref, du bonheur en barre, de la bonne humeur à chaque page. Et pour ne rien gâter, un air dans la tête à chaque chapitre !...” Graphisme couverture par "Orange Vif".

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

About the Author :

Alice Quinn a beaucoup de points communs avec sa Rosie Maldonne, l'héroïne de Un palace en enfer.. Comme elle, elle vit dans le midi, elle est désorganisée, elle a des gosses, des chats, elle a vécu dans une caravane, et elle connaît bien le système D pour survivre.... Elle a fait toutes sortes de métiers, de ouvreuse de cinéma à serveuse dans des cafés, elle écrit depuis longtemps, mais sous d'autres noms, elle a joué dans une comédie musicale dans des MJC en chantant comme une casserole, elle a voyagé dans pas mal d'endroits, bref, elle a des petites expériences de la vie qui lui ont permis d'imaginer le personnage de Rosie. Elle l'a voulu proche de Erin Brokovitch, qu'elle adore. A la différence de Rosie, elle n'a jamais été sexy, elle a le double de son âge, son bac et sa grand-mère ne s'est jamais prostituée, du moins pas à sa connaissance... Sa devise serait du genre : « pas de panique, quand on touche le fond on finit par remonter. » Elle aime les Pépitos, mais n'en abuse plus depuis qu'elle n'arrive plus à perdre ses kilos en trop, les sushis et le thé vert. Elle est gourmande quand même et a tendance à se resservir 2 fois. Les spaghettis restent son plat préféré, surtout aux vongole avec un petit vin blanc de Sorrente. Elle aime le soleil chaud, bien chaud, la canicule, quand ça tape bien fort, et qu'on ne peut pas faire un pas devant l'autre sans être scotché au bitume. Elle remercie ses lecteurs pour le succès que rencontre Rosie, et qui va lui permettre d'écrire un épisode 2 à ses aventures. Des heures de rigolade en perspective, car Rosie est l'amie avec qui elle rit le plus...

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande