Kirilina, Svetlana Quatorze minutes

ISBN 13 : 9782370111487

Quatorze minutes

Note moyenne 3,8
( 5 avis fournis par Goodreads )
)  
9782370111487: Quatorze minutes
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

On regrette tous quelque chose.
On se demande pourquoi on a pris un chemin plutôt qu’un autre. On se demande pourquoi on n’a pas fait d’autres choix. On se demande à quoi aurait pu ressembler notre vie si seulement on avait fait les choses différemment.

Pourtant, ça ne sert à rien de se demander tout ça. Ce n’est pas comme si on allait y changer quelque chose. Ce n’est pas comme si on pouvait y changer quelque chose.

Je le sais, tout ça.
Mais quand il ne reste plus que quelques minutes à vivre, qu’est-ce qu’il reste, sinon ces questions ? Qu’est-ce qu’il reste, sinon des regrets ?

Biographie de l'auteur :

Svetlana Kirilina est née en 1986 à côté de Moscou. Sans vraiment le comprendre, elle a assisté à l’effondrement de l’Union Soviétique et à l’émergence de la Russie. L’année de ses dix ans, elle a immigré en France. L’écriture est alors venue comme un jeu. Elle allait permettre d’apprivoiser le français, elle allait permettre de traduire en mots tous ces changements. Les années ont défilé, les mots aussi. Mais le jeu est toujours resté, lui.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande