Articles liés à Tuer n'est pas jouer

Boucher, Agnès Tuer n'est pas jouer ISBN 13 : 9782370113542

Tuer n'est pas jouer - Couverture souple

 
9782370113542: Tuer n'est pas jouer
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :

Samuel Wiener est fatigué. Fatigué de jouer, fatigué de mentir, fatigué de tuer. Samuel Wiener est un tueur, reconnu et apprécié de sa hiérarchie. Sauf quand il verse dans ses penchants neurasthéniques et éthyliques. Car Samuel Wiener est aussi un solitaire dépressif qui traîne son mal de vivre au fil de cuites carabinées.
Seules trois personnes comptent à ses yeux de misanthrope farouche : sa compagne Nelly, sa nièce Sarah et son vieux pote Paul Moreno.

Alors quand la première disparaît sans prévenir, au moment même où il est chargé d’éliminer froidement un trublion de la République, il ne lui reste plus aucune raison de poursuivre l’aventure de sa vie. Sauf qu’il aimerait, autant que faire se peut, en choisir lui-même le dénouement et rester maître de son destin.

Et quand il se retrouve pris au piège d’une traque dont il est devenu le gibier après avoir longtemps été le chasseur, il va tout faire pour sortir de la gueule du loup où un ennemi invisible cherche à l’enfermer. Son expérience, doublée de la sagacité du commissaire Agnelli, guère enclin par nature à cautionner ces petits jeux de roulette russe, saura-t-elle le tirer du bourbier mortel où il se débat ?

Samuel Wiener en réchappera-t-il ?

Biographie de l'auteur :
Passionnée par l’Autre et l’écriture sous de nombreuses formes, Agnès Boucher est auteur et coach. La lecture, puis l’écriture ont toujours été partie intégrante de sa vie. Pourtant, il lui a bien fallu les apprendre. La musique classique aussi l’a nourrie depuis le début, uniquement comme mélomane, hélas. Enfin, les paysages verdoyants sont importants, parce qu’elle aime les grandes balades durant lesquelles elle laisse son esprit vagabonder au gré des détours et des découvertes. Longtemps ce furent les collines du Perche, puis durant quelques années sa vie personnelle l’amena dans l’Oxfordshire, avant de revenir à ses chères préférences normandes et percheronnes... et de repartir vers la Bretagne et sa presqu’île de Rhuys... Elle a écrit quelques docu-fictions pour France Inter et publié des ouvrages en lien avec la musique classique, d’abord un essai : Comment exister aux côtés d’un génie ? Fanny Mendelssohn, Clara Schumann, Alma Mahler et les autres, puis un récit : Alma Mahler, naissance d’une ogresse, les deux chez L’Harmattan. Aux Éditions Hélène Jacob, elle a déjà commis Méfiez-vous des contrefaçons et Elle veut toute la place. Car, paradoxalement, sa forme de prédilection est la fiction. Abonnez-vous à sa newsletter sur www.agnesboucher.com pour être automatiquement informé à chaque nouvelle parution et découvrir ses projets en cours.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurÉditions Hélène Jacob
  • Date d'édition2015
  • ISBN 10 2370113545
  • ISBN 13 9782370113542
  • ReliureBroché
  • Numéro d'édition1
  • Nombre de pages302

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande

Autres éditions populaires du même titre

9782370113559: Tuer n'est pas jouer

Edition présentée

ISBN 10 :  2370113553 ISBN 13 :  9782370113559
Editeur : Hélène Jacob éditions, 2015
Couverture souple

  • 9781409250203: Tuer N'Est Pas Jouer

    Lulu.com, 2011
    Couverture souple

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks