Le grand coupable universel (French Edition)

 
9782370440150: Le grand coupable universel (French Edition)

Éric, journaliste, mène une vie tout à fait anodine et réglée, lorsque, par l'intermédiaire d'un de ses amis biologistes, il rencontre le responsable d'une toute nouvelle section du CNRS, un type extravagant et insaisissable du nom de Kévin.
Kévin a en effet un drôle de métier : il est alchimiste, et il prétend diriger au CNRS des recherches de toute première importance... Difficile de savoir à quoi s'en tenir avec lui, car c'est un excentrique hors norme, un type loufoque, un fou mythomane, dont les amis sont tout aussi extravagants que lui.
Mais Éric tombera très vite sous son charme, et il se verra embarqué dans une aventure étrange, impensable, dont les mystères se trouvent à Paris, car Kévin a des idées extraordinaires et veut changer le monde...

Paul Senoï nous livre un conte moderne et virtuose, à la gaieté contagieuse, une fable rocambolesque qui nous invite à prendre notre destin en main.

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande