La forêt à chaque saison dans un petit livre tout carton d'Ingela P. Arrhenius.
Les saisons passent dans la forêt imaginée par Ingela et c'est magique ! Des journées d'été dans un verger florissant à la nuit enneigée, cet imagier bébé sans texte en carton épais avec des pages découpées ravira tous les petits dès 6 mois.
Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Ingela P. Arrhenius est graphiste, illustratrice et designer. Inspirée par les univers légèrement rétro, les années cinquante et soixante sont pour elle une grande source d'inspiration. Ses images, livres et jouets sont présents dans le monde entier. Elle vit toujours en Suède, avec sa famille.
Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.