Les femmes, le sexe et l'amour: 3000 femmes témoignent

 
9782501085656: Les femmes, le sexe et l'amour: 3000 femmes témoignent
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 

1

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :

3 000 femmes témoignent. Après Les hommes, le sexe et l'amour, le volet féminin de l'enquête inédite menée avec le concours de l'Observatoire du couple. Les femmes d'aujourd'ui sont infiniment plus libres dans leur sexualité que leurs aînées. Elles ont désormais presque autant de partenaires dans leur vie que les hommes ; le désir féminin est reconnu ; la masturbation n'est plus tabou ; la plupart d entre elles se trouvent belles. Reste que l'orgasme ne survient que dans un rapport sur cinq. Et qu'un quart d'entre elles y accèdent rarement ou jamais. Dans cette grande enquête à laquelle plus de trois mille d'entre elles ont répondu, les femmes décrivent leur vie intime : leurs attentes, leur découverte du plaisir, les multiples formes de la jouissance, la façon dont elles entretiennent le désir dans le couple, mais aussi, parfois, leurs déceptions. C'est la première fois que tant de confidences sont rendues publiques. A travers ces secrets de femmes, le Dr Philippe Brenot nous guide sur le chemin d'une sexualité plus épanouie.

Biographie de l'auteur :

Philippe Brenot est psychiatre et anthropologue. Il dirige les enseignements de sexologie et sexualité à l'université ParisDescartes et préside l'Observatoire internationale du couple. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande