Winnie l'Ourson - Mon livre de jeux et coloriages + stickers

9782508021855: Winnie l'Ourson - Mon livre de jeux et coloriages + stickers
Biographie de l'auteur :

Alexander Alan Milne est né à Londres en 1882. Il fait ses études à Trinity College (Cambridge) puis commence à travailler pour le magazine satirique Punch . Quand la Première Guerre mondiale éclate, il combat en France avant d'être démobilisé suite à une grave maladie. Il commence à écrire : romans, nouvelles, poésie, théâtre. Il écrit à l'intention de son fils, Christopher Robin, les aventures de son ours Winnie qui rencontreront un immense succès. A.A. Milne est mort en 1956. Ernest H. Shepard est né à Londres en 1879. Il suit des études à la Royal Academy et travaille ensuite pour le magazine Punch . Il illustre les premières aventures de Winnie l'Ourson et son nom reste définitivement associé au personnage. Ses illustrations au trait, d'une grande vivacité, ont été réalisées lors de visites dans le cottage de l'auteur et de sa famille. L'illustrateur a colorisé plus tard ses dessins.

Revue de presse :

La version originale, dans toute sa beauté, d'un immense classique pour la jeunesse. À partir de 8 ans.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

(Aucun exemplaire disponible)

Chercher:



Créez une demande

Si vous ne trouvez pas un livre sur AbeBooks, nous le rechercherons automatiquement pour vous parmi les livres quotidiennement ajoutés au catalogue.

Créez une demande